Actualités › LE GRAND FROID EST A LA PORTE …

Le C.P.A.S. d’Uccle vous rappelle que pendant la période des grands froids, soit du 01 décembre 2016 au 31 mars 2017, il sera mis en route un arsenal de mesures destinées à venir en aide aux plus démunis de nos citoyens.
 
Premier accueil : Par les assistants sociaux au Centre administratif, 860 chaussée d’Alsemberg.
 
Distribution de potages :
• au Centre administratif, 860 chaussée d’Alsemberg
• au Home Brugmann, 3 rue Egide Van Ophem
• à la Cité de l’Enfance Asselbergs, 82 rue Joseph Bens. • au Centre de distribution alimentaire, 100 rue du Bourdon
 
Repas chauds : • au Home Brugmann, 3 rue Egide Van Ophem, après examen par le service social.
 
Local chauffé : Possibilité de venir se réchauffer dans les locaux prévus au 860 chaussée d’Alsemberg et au 3 rue Egide Van Ophem.
 
Hébergement : En cas de nécessité un hébergement urgent, est possible, selon le cas et après examen médical, dans la maison de repos du Home Brugmann, 3 rue Egide Van Ophem, ou dans le pavillon d’accueil des jeunes, à la Cité Asselbergs, 82 rue Joseph Bens. De même, un hébergement urgent est possible dans les maisons d’accueil dont les adresses vous seront fournies par les assistants sociaux au 860 chaussée d’Alsemberg.
 
Vêtements et aides alimentaires diverses : Un vestiaire de vêtements de seconde main est également ouvert pour subvenir aux nécessités. Le service social délivre les bons de retraits.
 
Centre de distribution alimentaire: Le CPAS organise une distribution gratuite de produits alimentaires sous forme de self-service. Toute demande sera préalablement introduite au service social qui délivrera éventuellement la carte d’accès. …/…
 
En cas d’urgence, des colis de vivres non périssables sont disponibles et distribués par le CPAS sur base d’un rapport social (CPAS ou Affaires Sociales).
 
Renseignements : C.P.A.S. d’Uccle, 860 chaussée d’Alsemberg Tél. 02.370.75.11
 
Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb