Domaines d'activités › Cellule logement

L’ordonnance du 19 décembre 2008 impose à tout opérateur immobilier public qui possède des logements à mettre en location de prendre un règlement d’attribution déterminant les critères et leur procédure d’attribution ainsi que les modalités de recours prévu et la compétence de l’instance de recours.
 

Cette ordonnance s’applique aux logements relevant du patrimoine privé du CPAS dont la gestion sociale incombe à la Cellule Logement. Celle-ci assure également la gestion du Logement d’urgence.
 

La Cellule Logement a mis sur pied une table du logement qui vise à aider les personnes à trouver un logement tant au sein du marché locatif privé que du marché locatif public (sociétés de logements sociaux, A.I.S., régies foncières).
 

A ce titre, la table du logement s’adresse à toute personne confrontée à des problèmes locatifs comme la recherche d’un logement adapté, l’insalubrité, la rupture du bail, la garantie locative…
 

Le service est accessible à tout habitant de la commune d’Uccle, du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et l’après-midi de 14h à 16h.  Uniquement sur rendez-vous.
 

Contact :

Eric Clarebots

Chaussée d’Alsemberg 1011, 1180-Bruxelles

Tel. 02.333.89.62

 

Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb